Toutes les catégories
CONTACTEZ-NOUS
Application

Application

Domicile >  Application

Industries minières

JINFAN propose une large gamme d’échangeurs de chaleur économes en énergie, compacts et faciles à entretenir, adaptés aux besoins de chauffage et de refroidissement dans diverses applications de traitement des minéraux. Les machines et équipements miniers fonctionnent dans des conditions difficiles et impitoyables...

Mining Industries

JINFAN propose une large gamme d’échangeurs de chaleur économes en énergie, compacts et faciles à entretenir, adaptés aux besoins de chauffage et de refroidissement dans diverses applications de traitement des minéraux. Les machines et équipements miniers fonctionnent dans des conditions difficiles et impitoyables, où leurs systèmes hydrauliques doivent résister à de nombreux abus et, parfois, à une chaleur extrême. En raison de leur plus grande flexibilité par rapport aux systèmes tubulaires en termes de capacité de transfert de chaleur, les échangeurs de chaleur à plaques (PHE) pourraient être adaptés pour une utilisation dans des climats extrêmement chauds.

JINFAN offre une variété d’équipements et d’expertise pour aider à optimiser les processus critiques dans les opérations d’enrichissement et d’extraction des minéraux de base. Notre objectif est d’améliorer la capacité, de rationaliser les opérations, d’augmenter les rendements et d’assurer la sécurité opérationnelle. Nos solutions couvrent un large éventail d’applications, notamment le chauffage, le refroidissement, la récupération de chaleur, la condensation, la déshydratation des concentrés et des résidus et le traitement des eaux d’admission par évaporation.

Prev

Aucun

Toutes les applicationsProchain

Industrie métallurgique

Produits recommandés

All Categories
GET IN TOUCH
Application

Application

Home >  Application

Mining Industries

JINFAN offers a wide array of energy-efficient, compact, and easily maintainable heat exchangers tailored for heating and cooling needs in various mineral processing applications. Mining machinery and equipment operate in harsh and unforgiving cond...

Mining Industries

JINFAN offers a wide array of energy-efficient, compact, and easily maintainable heat exchangers tailored for heating and cooling needs in various mineral processing applications. Mining machinery and equipment operate in harsh and unforgiving conditions, where their hydraulic systems must withstand extensive abuse and, at times, extreme heat. Due to its higher flexibility compared to shell-and-tube systems in terms of heat transfer capacity, plate heat exchangers (PHEs) could be adapted for use in extremely hot climates.

JINFAN offers a variety of equipment and expertise to assist in optimizing critical processes within base mineral beneficiation and extraction operations. Our objective is to enhance capacity, streamline operations, increase yields, and ensure operational safety. Our solutions cover a wide range of applications including heating, cooling, heat recovery, condensation, concentrate and tailings dewatering, and intake water treatment through evaporation.

Prev

None

All applications Next

Metal Industry

Recommended Products